Une traversée de la Russie du XIXe, conduite à toute vapeur, par des artistes à l’enthousiasme communicatif. C’est délirant, époustouflant, passionné, cocasse. Amour, mort, colères, extases, sarcasmes, hallucinations se succèdent à vive allure. Mélomane ou non, ce concert-spectacle vous transportera de bonheur.

Au menu, Glinka et quelques rasades de Moussorgski, des envolées princières de Borodin et des contes enchanteurs de Rimsky-Korsakov. Le facétieux maître de cérémonie se risquera même à la mise en scène impossible de la réconciliation d’une mégère cosaque avec son poivrot de mari.

Cette soirée légère et instructive en a fait plus pour attirer le public suisse vers la culture russe et pour en créer une “image positive”, que beaucoup d’autres événements, dont les affiches arborent le blason russe et les logos des sponsors honorables. Nous espérons qu’une longue vie attend ce programme.

Nadia Sikorsky

Nasha Gazeta

La formidable Brigitte Faure rejoint “Onéguine”

La formidable Brigitte Faure rejoint “Onéguine”

Grain de Scène a l'immense privilège de collaborer avec la grande actrice Brigitte Faure, qui tiendra le rôle de la Nourrice et Madame Larina dans "Fragments pour Onéguine" le 13 septembre 2018 au Théâtre Gauthier à Chênes-Bougeries Oneguine_Affiche_Chênes_Bougeries...

lire plus

Les artistes

[et_pb_staff admin_label=”Grille des artistes” _builder_version=”3.0.82″ fullwidth=”off” show_position=”on” show_name=”on” show_categories=”off” sort_by_what=”sortby_name” sort_which_way=”asc” show_pagination=”off” background_layout=”light” title_font_size_tablet=”51″ title_line_height_tablet=”2″ caption_font_size_tablet=”51″ caption_line_height_tablet=”2″ border_style=”solid” box_shadow_position=”outer” /]